La Brasserie St-Feuillien offre un relooking à ses produits

Visibilité, cohérence, authenticité sont des valeurs que la Brasserie souhaite transmettre à travers le lifting de la gamme St-Feuillien.

La Brasserie a opté pour une étiquette sobre, traditionnelle et facilement reconnaissable qui offre au consommateur une identification plus forte à la marque.

Le code couleur définissant le type de bière reste inchangé : le jaune est utilisé pour la St-Feuillien Blonde, le rouge pour la Brune et le bleu pour la Triple.

Concernant le magnum, la Brasserie a fait un choix original en imprimant son visuel directement sur la bouteille. D’une part, ce procédé donne un côté prestigieux au produit et d’autre part, il rappelle les bouteilles sérigraphiées d’antan.

Une image simple et authentique, une typographie claire, des couleurs contrastées… Voilà les éléments qui permettent aux bières de la gamme St-Feuillien de se distinguer immédiatement sur les linéaires.

À l’évidence, ce lifting au visuel accrocheur ravira les connaisseurs et séduira, par son authenticité, de nouveaux consommateurs friands de bières spéciales.

Catégorie : Non classé.

Commentaires fermés.